La cour des Miracles

27/03/2026

 

 

SONDAGE

Retour pour le 30 avril

 

 

La Cour des Miracles propose actuellement les activités : chorale, dentelle, gymnastique douce, marche, Pilates et yoga.

 

L’association cherche à compléter son offre et s’interroge sur les activités, non proposées actuellement sur Belmont-de-la-Loire, qui pourraient intéresser le plus grand nombre !

 

Afin de recueillir vos propositions, nous vous invitons à remplir, avant le 30 avril 2026, le questionnaire mis à votre disposition en cliquant sur le lien : https://forms.gle/LLHbaXg5NTaea7fx5

 

Nous regarderons, après vos retours et différentes suggestions, la possibilité de mettre en place l’activité la plus souhaitée.

 

Tous concernés, quel que soit votre âge, nous comptons sur vous pour répondre à ce sondage et d’avance vous en remercions.

 

Renée GALLAND VONNER

La présidente